ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Hannibal Smith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannibal Smith

Hannibal Smith


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:16

Bonjour a vous ,
je viens ici pour me présenter.
Je joue sur l'univers Io sous le pseudo de Hannibal Smith , je joue depuis un petit mois et je viens de rentrer dans le top1000 ( performance pas mal en si peu de temps).
Je viens ici pour faire connaissance avec vous , j'ai récemment sympathisé avec Lotus Noir qui m'a dit de ne pas hésiter à passer alors c'est ce que je fais.
Je suis actuellement dans l'alliance xAx qui je dois l'avouer est assez morte... et donc je ne ferme pas la possibilité de postuler si je viens à apprécier la vie de votre alliance.
En ce qui me concerne j'ai 21 ans , je viens de finir ma seconde maths spé et je vais intégrer une école d'ingénieur axé sur l'informatique et les maths appliquées cette année , je suis plutôt sportif j'ai joué une dizaine d'années au foot puis je me suis mis à la muscu depuis peu.
En ce qui concerne le jeu , je possède une expérience assez grande: top20 uni20 raideur /top30 uni43 mineur avant de céder mes comptes pour me consacrer à mes études.