ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Hannibal Smith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hannibal Smith

Hannibal Smith


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:16

Bonjour a vous ,
je viens ici pour me présenter.
Je joue sur l'univers Io sous le pseudo de Hannibal Smith , je joue depuis un petit mois et je viens de rentrer dans le top1000 ( performance pas mal en si peu de temps).
Je viens ici pour faire connaissance avec vous , j'ai récemment sympathisé avec Lotus Noir qui m'a dit de ne pas hésiter à passer alors c'est ce que je fais.
Je suis actuellement dans l'alliance xAx qui je dois l'avouer est assez morte... et donc je ne ferme pas la possibilité de postuler si je viens à apprécier la vie de votre alliance.
En ce qui me concerne j'ai 21 ans , je viens de finir ma seconde maths spé et je vais intégrer une école d'ingénieur axé sur l'informatique et les maths appliquées cette année , je suis plutôt sportif j'ai joué une dizaine d'années au foot puis je me suis mis à la muscu depuis peu.
En ce qui concerne le jeu , je possède une expérience assez grande: top20 uni20 raideur /top30 uni43 mineur avant de céder mes comptes pour me consacrer à mes études.
J'ai donc repris il y'a moins d'un moins en m'orientant plutôt comme raideur pour l'instant même si je compte développer mes mines et donc me tourner plus vers le profil de mineur TRES aggressif Twisted Evil
Voila si vous avez des questions, n'hésiter pas et j'espère être le bienvenu cheers


PS:Sinon voici quelques uns de mes hofs uni20: ( Hannibal Smith /Rocky Balboa)
HOF
HOF
HOF
HOF
HOF
HOF
HOF
Bon je les ai pas tous retrouvé mais bon les premiers étaient plus petits et en début d'uni.

PS2:
Mon dernier raid sur IO
Citation :
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 42.052 unités de métal, 56.315 unités de cristal et 5.289 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 189.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.173.000 unités.
Un champ de débris contenant 276.300 de métal et 114.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Pri3st
Admin
Admin
Th3 Pri3st


Messages : 320
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:27

bienvenu a toi, n'hésite pas a prendre une tit bière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabisama

Zabisama


Messages : 129
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:30

Salut Hannibal,sympa les HOF sauf pour ceux qui ne sont pas mis en forme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:30

yop, bienvenue à toi!

encore un dans l'informatique, ça va nous en faire 3 ça, non? Razz
(petite remarque pour que tout le monde suive, Lotus Noir est le pseudo actuel de Gandalf^^)

sympa comme passé de Hofeur, je ne peux malheureusement pas en dire autant de moi, étant mineur plus ou moins pur en fonction des période^^

sinon, passe sur le Tchat, il y a régulièrement du monde en fonction des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zabisama

Zabisama


Messages : 129
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:44

Ha bon pour Lotus noir je pensais que c'estait les nouveau biscuit de lotus,tout chocolat noir.
Oki oki je sors ===>[ ]
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 5:45

simpa les hof ^^

ben alors c'est quand que tu postule chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
Hannibal Smith

Hannibal Smith


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:46

Je crois plus vite que prévu... , la seule joueuse active de l'alliance c'est fait recycler et va arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:33

arf, dommage pour elle... ici, il n'y a aucune fille.. on est pourtant pas trop macho ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Th3 Pri3st
Admin
Admin
Th3 Pri3st


Messages : 320
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:27

mdr non c'est vrai ça manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hannibal Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hannibal Smith   Présentation Hannibal Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hannibal Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dave
» Présentation Grandtoto
» presentation de tony boy
» Présentation Guerre
» Présentation Slasch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: présentation-
Sauter vers: