ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-marechale-Dave




Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation de Dave Empty
MessageSujet: Présentation de Dave   Présentation de Dave Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:08

Ce jour là Tim, Lotus Noir le conquérant, l'empereur d'atlantise, celui qui acqui le pouvoir du Lotus, reçu une visite inatendu d'un vieil ami

Une créature vint au palais au début en le voyant arrivé les garde le prire pour un troll à cause de sa stature massife quand il fût plus près ils le prirent pour un dieu à cause de la lumière qu'il dégageait en réalité c'était son ancien compagnon d'arme, le-marechale-Dave, le bras droit de Naruto, le puissant protecteur de Sparte, Dave le roi des titants

Dave : Salut à toi empereur atlante

Lotus : Salut à toi ami ça faisais longhtemps

Dave : très longhtemps

Lotus : Des nouvelles de votre roi

Dave : Aucune les putchistes veulent prendre sa place, l'ennemi est partout dans la cité, je suis le dernier rempare contre eux

Tant que je serais, je défendrais la cité contre l'envahiseur, je serais toujours là sur le navire même les jours de tempête, même lors des pire abordage, jusqu'au jour fatal où le bâteau coulera et où Dave le Titan coulera avec.


Dernière édition par le-marechale-Dave le Lun 6 Juil - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Présentation de Dave Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dave   Présentation de Dave Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:37

bienvenu a toi empereur dave notre royaume et nos fidelles sujet vous aporteron leur soutiens en ces heure sombres nous fûmes unies par le passer et le resteron dans le futur nos vaisseaux sont votres (a par les rip bien sur) contre la rebellion qui perdure dans votre cité le roi naruto devra repondre de cette absence si longue
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
 
Présentation de Dave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Tristanlegrand
» Présentation Grandtoto
» presentation de tony boy
» Présentation Guerre
» Présentation Slasch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: présentation-
Sauter vers: