ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Taetrius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taetrius

Taetrius


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bourgogne - pays du vin !

Présentation Taetrius Empty
MessageSujet: Présentation Taetrius   Présentation Taetrius Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:13

Bien, comme vous nous l'avez demandés, voila ma présentation personnelle,

La république démocratique d'hectopolis est basé sur un sénat compétant et sage qui lutte pour la démocratie et la survie de son peuple, réparti pour l'instant sur trois planètes : la capitale : Hectopolis qui est une planète quasiment entièrement recouverte par les immenses citées dont les grattes ciels atteignent des hauteurs vertigineuses, c'est le siège du sénat et le centre des principales casernes de la légion républicaine. Norska est la planète gelée ou les immenses forges construisent sans relâche les vaisseaux de la marine républicaine et où sont situés les centres d'entrainement en milieu hostile de la légion républicaine. Enfin, Eden, la nouvelle dernière acquisition des colons de la république est en plein essor et commence a développer son industrie.

La République est une civilisation qui a souffert d'une période noire : l'absence de son président du sénat pendant une longue durée (plus d'une semaine de jeu) qui l'a rendue faible par rapport aux autres civilisation, mais depuis le retour du dirigeant, elle est de nouveaux en plein essor (3172eme au classement général après avoir été dans les 2500éme avant mon absence)

Les scientifiques d'Hectopolis sont nombreux et qualifiés se qui explique sa supériorité sur de nombreuses civilisations (2571eme au classement recherche)

Enfin, l'un des gros atout de la république et sa plus grosse fierté reste sa flotte d'élite et les légions républicaines qui lui sert de troupes d'abordage, elle sillonne continuellement la galaxie a la recherche de dictatures a écraser et qui vole rapidement au secours des alliés de la république lorsque le besoin se fait sentir, bien qu'elle est soufert de la mort du haut général de la légion pendant la période noir qui a clouée la flotte au sol pendant toute cette pèriode (2209eme au classement flotte)

La république n'est pas forcément très agressive et ses mines sont plutôt bien développées se qui fait d'elle une civilisation polyvalente (mineur agressif) mais toujours prête a se mettre en route pour une guerre juste.

Les émissaires du sénat sont considérés comme très qualifiés par beaucoup de personne et ont déjà évités a la république de nombreuses attaques de civilisation plus puissantes, ils étaient d'ailleurs utilisés par l"alliance Ange du temps ou celle ci était encore en activité. (j'ai déjà été le diplomate de deux alliance : ange sur Io et dans l'alliance des atlantes sur barym, avant que celle ci ne soit dissoute)

(au niveau expérience personnelle j'ai déjà joué a ogame sur un vieux serveurs il y a près de 8 ans de cela et aussi plus récemment sur barym et hydra, je joue très souvent mineurs agressif et j'ai donc l'habitude de ce rôle)

Voilà je crois vous avoir dit une bonne partie de se que je considère comme l'essentiel, si vous avez des questions allez y je me ferait un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Quikel

Quikel


Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010

Présentation Taetrius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taetrius   Présentation Taetrius Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:51

Merci pour ta présentation

EDIT : powa starcraft II
Revenir en haut Aller en bas
Taetrius

Taetrius


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bourgogne - pays du vin !

Présentation Taetrius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taetrius   Présentation Taetrius Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:43

Petite précision : je suis maintenant 3030eme au classement général (150 places de gagnées en un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Présentation Taetrius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taetrius   Présentation Taetrius Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:44

GG!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Présentation Taetrius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taetrius   Présentation Taetrius Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:49

joli présentation et joli RP

Quelle est ta frequence de jeu et surtout de participation a forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
Taetrius

Taetrius


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bourgogne - pays du vin !

Présentation Taetrius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taetrius   Présentation Taetrius Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:13

Merci a vous,

pour ce qui est de ma fréquence de jeu c'est environ une heure ou deux par jour voire plus en week end et vacances, par contre je suis réserviste et il m'arrive de passer des périodes variables (un week end a plusieurs semaines) en caserne et dans ce cas je ne peut pas jouer pendant cette peériode.

Pour ce qui est du forum c'est un peut moins mais sensiblement pareil vu que lorsque je me connecte a ogame je lance en même temps le forum de mon alliance dans un autre onglet (sauf quelques matins avant d'aller bosser lorsque je n'ai pas le temps de regarder vraiment le forum, mais dans ce cas la je me rattrape le soir) . Après ça ne veut pas forcément dire que je poste quelque chose a chaque fois bien sur, mais au moins je me tiens au courant des nouveautés de l'alliance (et des jeux de tavernes =P) en effet dans l'alliance ange matorama01 a lancé le forum de l'alliance et j'ai passé une bonne partie de mon temps pour que les autres membres de l'alliance l'utilisent alors je ne vais pas retourner ma veste maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taetrius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taetrius   Présentation Taetrius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taetrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dave
» Présentation Grandtoto
» presentation de tony boy
» Présentation Guerre
» Présentation Slasch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: présentation-
Sauter vers: