ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Albaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albaya

Albaya


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Présentation Albaya Empty
MessageSujet: Présentation Albaya   Présentation Albaya Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:34

Et bien voilà Gandalf comme tu l'avais demandé voici ma présentation perso.

Bonjour tout le monde.
A y est je viens vous dire bonjour comme membre de "Ange".
Pareil que mes compatriotes, je veux bien me joindre à vous. Je reviens juste de vacances d'où le niveau pas terrible mais ça remonte doucement mais surement.

Pseudo identique IG et pour ma part je cherche une alliance bien structurée et active comme a put l'être "Ange".
Présent sur plusieurs univers avec des Top qui oscillaient entre 200 et 1000.
Ma PM se trouve en 4:199 et mes 2 colonies dans son environnement proche.
Je viens de remonter en quelques jours au TOP 2500 avec 3000pts (vaisseaux Top 2189, recherche Top 1620) après une période de vacances.
Plutôt style Mineurs agressif, rien ne me ferais plus plaisir de m'orienter vers le style Deutier si besoin est. En effet avec seulement deux colonies, l'orientation des autres n'est qu'une formalité.
Dans mes précédents univers il m'est arrivé de faire ambassadeur ou espion (pas très glorieux).
L'objectif principal pour moi c'est de monter le plus haut possible après qui peut dire ce qui arrivera. Je pense bien m'investir dans cet univers le plus longtemps possible. Pourquoi pas fournir un raideur en Deutérium et ensuite devenir Luneur par la suite sait on jamais.
Possibilité d'être connecté quasi 24/24 en cas de besoin. (Iphone quand tu nous tiens)
Sinon je suis enseignant, handballeur, accroc à la Fantasy et à la bringue.

Sur ce à bientôt et je vous remercie de m'avoir lu.
PS: S'il faut je peux changer de topic et l'envoyer en candidature.

Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Présentation Albaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Albaya   Présentation Albaya Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:51

bienvenu a toi et merci pour ta présentation.

ont discute des recrutement et ont vous demain ou apres apres demain
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
 
Présentation Albaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dave
» Présentation Grandtoto
» presentation de tony boy
» Présentation Guerre
» Présentation Slasch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: présentation-
Sauter vers: