ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Shreek
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:35

Pseudo ingame :

Shreek

- Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) :


56Pts (Place 7.326 sur 8.847) Ben oui, je debute completement sur ce jeu mais j'ai une tres grande experience de GT (Guerre Tribal) qui est plus ou moins sur le meme systeme de jeu.

- Motivation :

Donc pour la petite histoire, j'ai arreter GT apres 2ans de jeu pour cause de demenagement a l'etranger, j'ai donc donné mon compte a un ami. Mais voila presque 1 an qui viens de s'ecouler et ma fois, je m'ennuie Twisted Evil donc me voila sur Ogame maintenant bounce

Je me doute bien que ma candidature ne doit pas etre tres interessante pour vous vu mes points, mais je suis quelqu"un de tres actif et je pense bien monter tres rapidement. De plus en ce qui me concerne ce n'est pas les points qui sont important mais plutot la valeur du joueur qui est derriere ...

- Pourquoi cette alliance ?

Plusieurs raisons m'ont fait me decider d'apply chez vous:
- Etant fan de Stargate, le nom de la guilde me plaie beaucoup forcement;
- Vous avez l'air d'etre des joueurs experimenté, serieux, avec une bonne ambiance et surtout vous etes actifs

- Si vous avez quitté une alliance (précisez laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quitté ?

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles ) :

non, je ne voie pas l'interet de poursuivre plusieurs lievres a la fois Evil or Very Mad

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) :


Heu pour etre franc je sais plus trop exactement ou j'en etait dans mes classements sur GT vu que j'etais sur plusieurs serveurs mais je devais etre dans le genre 15000 sur 80000 sur un des serveurs

- Votre temps de jeu par jour :

je vie en thailande, je travail pas pour l'instant et je pense voir pour un visa etudiant, donc pour repondre a la question, mon temps de jeu actuel il suffit de deduire les heures de sommeil a la journée et d'ici peu j'aurais une 10ene d'heures de cours par semaine ...

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)?


Bonne question, je pense que ce sera raideur ... mais comme je debute sur ogame j'aurais bien aimé 2 ou 3 conseils de joueurs experimenté

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance ATS ?

Arrow

- Qu'allez vous nous apporter ?

Malheureusement pour l'instant pas grand chose si ce n'est ma bonne humeur, mais d'ici peu j'espere pouvoir vivre dans votre communauté afin de soutenir au mieu en cas de besoin.

- Connaissez vous des joueurs de chez nous (si oui lesquels) ? :


Non pas vraiment, j'ai juste vu Tsunami12 a 2 planetes de la mienne ^^

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ?


Oui j'ai deja dirigé des guildes,corporation ou alliance a plusieurs niveaux de responsabilités.

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ?

Journaliere ...

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ?

Pour commencer je dirais arriver a me faire une place assez rapidement et continuer a evoluer au mieu possible

- Texte de votre choix si vous avez copié collé les questions (Le style RP est le bienvenu)


Un grand Ogre a dit un jour "Mais ou est passé ma massu ? ..."
Depuis ce jour plus aucun Ogre ne lacha sa massu des mains

Bon ok je sors ...


En esperant que meme si ma candidature n'est pas accepté, elle vous aura quand meme plus #3
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: Candidatures-
Sauter vers: