ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
chunrch1
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

bonjour à tous, je suis chunrch1
- Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) : 59 classé 7428ème-
Motivation : je suis très actif, j’aime la vie de clan et j’aime discuter avec les autres sur le fofo^^.
- Pourquoi cette alliance ? cette alliance est très organisé et me parait excellente
- Si vous avez quitté une alliance (précisez laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quitté ? dans un autre serveur la L.I.G classé 50ème à peu près parce que plusieurs de nos meilleurs ont été banni pendant 6 mois pour multicomte
- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles ) : non
- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : j’étais sur le serveur capella et j’étais classé 1900ème dans une bonne alliance(le 1er voulais y aller)-
Votre temps de jeu par jour :cela vari les jours mais de 15 min à 1h30
- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? Plutôt mineur mais défois raideur (au bout d’un certain temps)
- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance ATS ? j’ai de bon conseils (parfois car j’étais stratège dans mon ancienne alliance),je progresse assez rapidement et j’essaye d’avoir le max de planète bien évoluer(sur mon ancien compte, 5 et j’allais avoir 6 planètes)je créer aussi beaucoup de défenses et de vaisseaux
- Qu'allez vous nous apporter ? pas mal de point en recherche, je suis fidèle donc je ne vous quitterai pas à moins d’un gros bordel
- Connaissez vous des joueurs de chez nous (si oui lesquels) ? :non
- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ?oui , stratège qui est le rôle le plus importants après chancelier(fondateur)
- Quel serait votre fréquence de participation au forum ?j’irai tout les jours
- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ?progressez le plus rapidement possible et peut-être aider d’autre dans l’alliance(si je suis accepté)par des conseils ou autres.J’utiliserai mon expérience pour progresser rapidement

merci d'avoir lu,
chunrch1
Revenir en haut Aller en bas
chunrch1
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:31

puis-je poster une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: Candidatures-
Sauter vers: