ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titus.k
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:38

Pseudo ingame : Titusk
- Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) :5628 soit 3689
- Motivation : Il est vrai que je cherche depuis des lustres , une alliance pas trop mal fondé sur la solidarité la bonne entente, cette alliance, m'a l'air idéal pour ce que je viens de citer. De plus, n'étant pas loin d'un membre de cette alliance, il sera d'autant plus facile de communiquer en cas de problème, que soit pour aider ou être aidé.
- Pourquoi cette alliance ? J'ai répondu précédemment, je peux peu être rajouter que le nom de la classe et me fait fortement penser à une série que je suivais étant gamin xD
- Si vous avez quitté une alliance (précisez laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quitté ? W.U la communication entre membre n'était pas o point et je n'avais aucun collègue proche de ma planète pour organiser une entre aide correct.
- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles ) :Non
- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) : Ancien joueur ds l'univers 8 où c'était nettement plus dur et moins drôle j'étais ds les 4000 sur 10000 ac 175000 pts environs, ensuite, j'ai essayé kingsage, mais règle stricte et chiante.
- Votre temps de jeu par jour : 8h environs parfois plus
- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)? les deux, si il faut choisir, mineur
- Qu'allez vous nous apporter ? le plus d'aide possible!
- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ? je dirigeais une alliance autrefois qui a plutôt bien marché , jouer sans ce prendre la tête tt en faisant progresser l'alliance

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Choubaka




Messages : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:10

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
wraith395




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:33

Pseudo ingame :

wraith395

- Points et places (général, vaisseaux, mines, etc...) :

Général:4965(place) et 2232 points Vaisseaux:2236(place) et 100 points
Recherches:4569(place) et 54 points
-

Motivation :

Ma motivation première est l'entraide envers vous et envers moi et aussi je veux me forger auprès de joueurs expérimentés!- Pourquoi cette alliance ?

Car votre alliance associe ce que j'aime le plus entraide entre joueurs quelque soit leurs niveaux ainsi qu'une politique de raideur que j'affectionne grandement ;-)


- Si vous avez quitté une alliance (précisez laquelle) pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quitté ?

Néant

- Actuellement, postulez vous dans d'autres alliances ? (si oui lesquelles ) :

Non

- Votre expérience et classements ( sur Ogame et autre ) :

Mon expérience est très mince je suis un novice sur ogame et je crois qu'elle ne va pas jouer en ma faveur mais je suis classé 4965(pour l'instant..)

- Votre temps de jeu par jour :

Je suis connecté de 14h00 à 00h00 non stop(sérieux!!)

- Votre type de jeu (Mineur ou Raideur)?

Au tout début je voulais m'orienter vers une carrière de mineur mais cela m'a vite lassé et ça fait un petit temps que je suis passé du côté obsur;-) donc maintenant je joue en tant que raideur offensif.

- Quelques détails sur votre empire qui pourrait justifier votre intégration à l'alliance ATS ?

Comme je l'ai dis précedemment, mon expérience est assez mince mais j'y travaille tout les jours que mon empire naissant prospère, et poutr l'instant ça marche très bien, doucement mais sûrement je compose ma flotte afin de me faire une place doucement mais sûrement pour cela j'économise également pour créer une colonie qui pourra approvisionner ma flotte
en deut...pas à pas!!


- Qu'allez vous nous apporter ?

L'entraide c'est réciproque, il en va de même pour moi envers mes (futurs) équipiers dans tous les domaines confondus, je serai disponible et m'investirai à 100% pour vous dans la limite du possible évidemment! Tout cela afin d'établir une suprématie confortable à l'alliance ATLANTYS.

- Connaissez vous des joueurs de chez nous (si oui lesquels) ? :

Non, il y en a un dans mon système qui s'appelle Nemesis mais nous n'avons pas encore des contacts.

- Avez-vous déjà occupé des postes à responsabilité dans vos alliances précédentes (tout univers confondu) ?

Non

- Quel serait votre fréquence de participation au forum ?

Je suis nouveaux sur ogame et donc sur ce forum, mais dans si par chance ma candidature est acceptée je serai dessus en même temps que le jeux donc très souvent!!

- Quels sont vos objectifs ingame ? Comment comptez-vous procéder ?

C'est peut être un peu prétentieux mais tant je me lance:-) , je vise le top 500 et donc une flotte digne de ce nom et ainsi amener la peur dans des système riche en ressource!

- Texte de votre choix si vous avez copié collé les questions (Le style RP est le bienvenu)

Quoi dire de plus sur moi en tant que néophyte dans ce monde riche et excitant qu'est ogame..
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous une bonne chasse et bien sûr bonne chance pour la suite quelque soit votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: Candidatures-
Sauter vers: