ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance Ange

Aller en bas 
+7
Spoony
FrQiSe
Taetrius
matorama01
gandalf le blanc
Yris
Quikel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taetrius
Invité




Alliance Ange Empty
MessageSujet: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:17

Bonjour a vous tous, membres de l'alliance Atlantys!
Je me présente, je suis Taetrius, le messager céleste de l'alliance Ange.
Je voudrait savoir si vous avez une section ambassade ou nous pourrions discuter d'un sujet important que mon maitre céleste m'as demandé de vous soumettre.
Si cela est possible de savoir par la même occasion qui est votre ambassadeur ou votre chef d'alliance, en fait la personne à qui je dois m'adresser pour régler la question diplomatique dont nous devons discuter. Notamment au cas ou nous ayons à en discuter IG plutôt que sur le forum.
Merci de votre compréhension,
Taetrius
Messager céleste de l'alliance Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Quikel

Quikel


Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:23

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum

Les administrateurs sont Gandalf Le Blanc, Northwind, et moi

Puis - je connaitre l'objet de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Taetrius
Invité




Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:14

Merci pour la bienvenue et pour le renseignement,
Tu peut effectivement connaitre la raison de ma visite qui est la suivante :
Notre alliance possédait beaucoup d'inactif, que nous avons renvoyés (ce qui nous a fait baisser dans le classement, nous étions dans le top 100 avant cette purge).
Suite a cela notre maitre céleste a décidé que nous allions dissoudre notre alliance et il pensait qu'il serait bien pour les joueurs actifs et motivés qui se connaissent bien de rejoindre une autre alliance tous ensemble pour rester soudés.
Après quelque recherches son attention c'est porté sur votre alliance et il m'as envoyé en tant que messager céleste pour vous contacter et discuter de cet arrangement.
Voilà globalement la raison de ma visite, si vous désirez de plus amples renseignements vous n'avez qu'à me demander (je porte le même pseudo IG si vous préférez le faire hors forum). Il y aura peut être juste un temps d'attente pour certains renseignements si je dois les demander a mon maître céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

yop, bienvenue..

le forum reste un bon moyen de communication, mais le t'chat l'est encore plus.
donc le mieux serait de t'enregistrer sur le forum pour que tu puisse y avoir acces.
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:29

apres vérification, je pense qu'il faudra débattre de tout cela, car vous êtes tous des joueurs plutôt moyen niveau point, et on essaye de durcir un peu le recrutement...

Alliance Ange Ogame110
Revenir en haut Aller en bas
Taetrius
Invité




Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:44

Effectivement le tchat serais un bon moyen pour communiquer, mais comme je travail je ne pourrait pas y être souvent (plutôt le soir) il faudra donc définir des dates discutions ou continuer par messages.
Pour ce qui est du niveau je tiens a vous préciser que pour ma part, pour des raisons professionnelles j'ai du me mettre en mode vacance pendant plus d'une semaine et mon niveau a beaucoup baissé pendant ce temps, j'étais classé dans les 2500ème avant ce problème et je peut remonter assez vite, surtout que je vais bientôt avoir ma deuxième colonie et d'autres développements importants qui devraient me faire assez rapidement grimper dans le classement (ma flotte est aussi entrain de se reconstruire et cela va encore faire des points en plus).
Du reste tout les membres de notre alliance ne vont pas forcément vouloir nous suivre (j'ai demandé a mon maître céleste de me fournir la liste exacte) Pour l'instant je peut vous donner trois joueurs dont je suis sur : Matorama01 (notre maître céleste), Cealdan (qui a évolué très rapidement après être rentré dans notre alliance et qui peut donc arriver assez rapidement au niveau requis par votre alliance), et enfin moi même.
Voilà pour un aperçu rapide de ce qui, je pense, vous intéresse sur notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:57

pour les horaire, ça va dépendre des siestes de chacun...

sinon,tu peux dire à Matorama01 et Cealdan de venir sur le forum et de discuter sur le tchat, car nous préférons parler avec toutes les personnes concernées, afin d'avoir une meilleur vue.
Revenir en haut Aller en bas
Quikel

Quikel


Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:12

Ok ok

Tout d'abord il s'agirait de connaitre votre style de jeu car, niveau raideur, je pense qu'on à largement assez.
Nous allions effectivement nous mettre calmement à recruter pour la wing (wing chez nous ne veut pas dire forcément noob et même pas du tout même bien mineur et deutier pour l'alliance mère et l'élite composé uniquement de raideur).
Mais rien n'est encore décidé, c'est pour cela qu'il faut encore que j'en parle à Gandalf et North
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:47

salut et bienvenu sur le forum ambassadeur.

comme la dit mes compagnons inscrivez vous et venez sur le tchat en général ji suis quasiment tout le temps si je ni suis pas attendez 10mn et j'arriverai.

donc voila au plaisir de vous connaitre sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
matorama01




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 5:14

Bonjour à tous,

Comme que mon ambassadeur a très bien expliqué, nous sommes en recherche d'une alliance.

Je vous nomme ceux qui y sont sur a cent pour cent de nous suivre:

Cealdan 1534
federation02 2094
Albaya 2654
matorama01 1745
Maria 1147
Taetrius 3525

Je suis d'accord avec vous, nous avons un classement moyen, mais bon, c'est encore le temps des vacances, l'univers est nouveau d'un mois, il y a encore plein de temps pour se développer et re-baisser dans les rangs... Par contre, je vous dit tout suite que moi je vais devoir partir en vacances pour une semaine, à compter de vendredi. Donc, je ne pourrai pas être présent pour les conversations et négotiations à partir de vendredi...

Le tchat est une merveilleuse idée, mais par contre, se serait mieux si nous pouvons fixer une heure et date précise, question que tous soit là, pour mieux en discuter et avoir les opinions de tous.

Bon jeu, et au plaisir de se reparler.

P.S. - Yrisk, n'a tu pas une planète à proximité de moi?? Razz
matorama01
Revenir en haut Aller en bas
Taetrius

Taetrius


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bourgogne - pays du vin !

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:39

Eh bien pour ma part je suis mineur agressif avec une forte tendance raideur en général mais en ce moment pour des raisons de problèmes de flottes je suis plus mineur.
En fait si je comprend bien vous voudriez nous intégrer dans votre wing c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FrQiSe




Messages : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:05

ba cela depend notre wing correspond au mineur et deutier de l alliance et la mere au raideur
Revenir en haut Aller en bas
Spoony




Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:32

Eh bien pour ma part je suis mineur agressif avec une forte tendance raideur en général mais en ce moment pour des raisons de problèmes de flottes je suis plus mineur.
En fait si je comprend bien vous voudriez nous intégrer dans votre wing c'est ça ?

Tu es mineur aggressif mais une forte tendance raideur

Mais pour des raisons de flottes tu es mineur !

Donc t'es mineur point #20
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Messages : 446
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:40

lol spoony^^

on ne peut rien dire pour le moment, on ne connait aucun de vous, et comme personne ne vient sur le chat, on ne peut rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Taetrius

Taetrius


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Bourgogne - pays du vin !

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:04

pour répondre a spoony : non justement je suis mineur agressif, le fait que pendant une courte période je soit mineur n'influe pas sur ma façon de jouer en général, dans le cas ou je rentrerais dans votre alliance je jouerais mineur agressif car le problème sera réglé d'ici là et si je comprend bien se que vous voulez savoir c'est ma façon de jouer en général et pas celle que j'ai pendant une semaine, c'était plutôt pour vous expliquer mon classement flotte plutôt bas pour l'instant...
pour répondre à Yris je me suis connecté deux fois sur la chatbox hier et il n'y avait personne, il faudrait juste que je tombe sur un moment ou il y a quelqu'un et on pourrait en discuter sérieusement, il n'y a pas de problème, mais vu qu'en ce moment je bosse je ne peut pas me connecter en dehors du midi et du soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
VaHiD




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:43

Quikel a écrit:
Ok ok

Tout d'abord il s'agirait de connaitre votre style de jeu car, niveau raideur, je pense qu'on à largement assez.
Nous allions effectivement nous mettre calmement à recruter pour la wing (wing chez nous ne veut pas dire forcément noob et même pas du tout même bien mineur et deutier pour l'alliance mère et l'élite composé uniquement de raideur).
Mais rien n'est encore décidé, c'est pour cela qu'il faut encore que j'en parle à Gandalf et North

Combien de raideurs au juste?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:46

ont est pas une alliance qui recrute avec un nombres précis de joueur ont voie avec les capaciter a fournir en deut et les raideurs a pouvoir les protéger
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
Quikel

Quikel


Messages : 184
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:23

VaHiD a écrit:
Quikel a écrit:
Ok ok

Tout d'abord il s'agirait de connaitre votre style de jeu car, niveau raideur, je pense qu'on à largement assez.
Nous allions effectivement nous mettre calmement à recruter pour la wing (wing chez nous ne veut pas dire forcément noob et même pas du tout même bien mineur et deutier pour l'alliance mère et l'élite composé uniquement de raideur).
Mais rien n'est encore décidé, c'est pour cela qu'il faut encore que j'en parle à Gandalf et North

Combien de raideurs au juste?


Nous sommes il me semble une quinzaine alors que dans la wing nous sommes même pas 10 (en comptant inactif et MV) , donc même pas un deuteir par raideur ...

gandalf le blanc a écrit:
ont est pas une alliance qui recrute avec un nombres précis de joueur ont voie avec les capaciter a fournir en deut et les raideurs a pouvoir les protéger

D'un autre coté 15 raideur, et qui veut dire aussi +/- 15 mineur, je pense que nous serons bon.
On va pas être 50 raideurs non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cealdan




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:45

Bonjour, à tous.

Je me présente, Cealdan, commandant impérial d'un empire, celui-ci ayant fait alliance avec six autres, qui se sont regrouper dans une alliance nommée.

Alliance Ange 32952ange_1

Pour me présenter, je suis du style raideur, en effet avec mes mines je ne peut pas dire que je suis mineur agressif.
Sinon j'aime bien faire des RPs .
Je suis classé 1430 et j'était 5900 2 semaines après le début de l'uni.
Plus 2 semaines de MV.

Enfin bon, pour mon niveau c'est bien, j'ai les VdB.

Niveau raideur pur je pense que pour l'instant il n'y a que moi

Sinon les autres sont mineurs agressifs.

Pour moi je tourne à 250.000, 300.000 de renta par jour, disons un recyclage à 130.000 de renta et des pillages.


Place au RP

Un jour, les soldats se l'empire de Cealdan furent convié à une session extraordinaire.
Motif : Après deux semaines nous n'avions pas les chasseurs lourds.
Les soldats ainsi que les chercheurs furent invité à travailler avec plus de virtuosité par l'empereur.
Ce fut chose faite.

1 mois plus tard

"L'empire possède les VdB, les chercheurs effectue trois recherches par jour ! dit le chercheur.
- L'empereur, je veut plus !
- L'amiral, mais sauf votre respect nous n'avons pas assez de temps pour faire ce que vous demandez.
- Rien n'est impossible, nous allons devenir un empire parmi les milles meilleurs, tonna l'empereur.
- Très bien monseigneur, dirent l'amiral et le chercheur.

Alors depuis cinq jours, depuis le recyclage extraordinaire, l'empire se développe et à pris 400 places.
La flotte se développe assez bien, ainsi que les recherches.
Les mines par contre...
Mais bon, il y aura un jour prochain les mineurs qui auront un moral haut.

RP fini


Bon un petit RP pour résumer mon aventure IO.

J'essaierai d'en faire d'autres.

Cealdan.


Revenir en haut Aller en bas
Albaya
Invité




Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:51

Bonjour tout le monde.
A y est je viens vous dire bonjour comme membre de "Ange".
Pareil que mes compatriotes, je veux bien me joindre à vous. Je reviens juste de vacances d'où le niveau pas terrible mais ça remonte doucement mais surement.
Plutôt style Mineurs agressif, rien ne me ferais plus plaisir de m'orienter vers le style Deutier si besoin est. En effet avec seulement deux colonies, l'orientation des autres n'est qu'une formalité.
Possibilité d'être connecté quasi 24/24 en cas de besoin. (Iphone quand tu nous tiens)
Je m'inscris sur votre fourm et si je vous choppe sur le chat je serai ravi de répondre à vos questions.

Sur ce à bientot
Revenir en haut Aller en bas
matorama01




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:37

Je pense qu'on a fait le tour de tous, il ne manque plus que Maria, classé top 1100 mineur. Pour ma par, je suis raideur, mais le fait que je suis occupé fait en sorte que je ne peux raider 2-3 fois par jours...

Je vous laisse discuter vos limitation de raideurs par mineur.. Par contre, je ne sais pas a quoi tu veux te reproché vahid avec ta citation...

Je part officielement en vacances, de retour le 22 aout. Donc pour Les questions, je pense que Taetrius ou Cealdan seront ravis de répondre...

J'ai bien aimé Les candidatures de mes membres, il ne manqué plus que vos questions à répondre...

Merci beaucoup, et bon jeu a tous!

Matotama01
Revenir en haut Aller en bas
Cealdan




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:43

Xd, tu aimes toujours ce que je fais.

Sinon je suis prêt à répondre à toutes les questions atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony




Messages : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:38

Oulala la compagnie débarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:10

ouaip merci les gars

il serais sympa dans la mesure du possible de crée chacun sont topic avec ces infos.

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
Th3 Pri3st
Admin
Admin
Th3 Pri3st


Messages : 320
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:15

yep, bienvenue a tous!
et ça donne quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Ange Empty
MessageSujet: Re: Alliance Ange   Alliance Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: présentation-
Sauter vers: