ATLANTYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATLANTYS

Bienvenue chers empereurs je me présente Gandalf le blanc fondateur et administrateur de ce forum.l'alliance ATLANTYS est une alliance ou les mots d'ordres sont l'entraide et les raids a gogo.Ici nous acceptons les raideur de tout niveau,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pacte d'allianec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
infopl
Invité




Pacte d'allianec Empty
MessageSujet: Pacte d'allianec   Pacte d'allianec Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:42

Salut tous le monde,

Étant donné l'intérêt commun que nous avons envers Atlantis, Je vous propose un pacte entre nos deux alliances. J'ai remarqué que vous n'acceptez pas les pactes mais je tente ma chance quand-même. En fait, j'aimerais faire un pacte militaire ou commercial avec votre alliance. Nous souhaitons simplement combattre à vos côtés et peut-être même échanger des ressources si nécessaire et si possible. Avec cette demande, nous voulons simplement être vos alliers et non vos ennemis. Même si la demande de pacte est refusée, nous serons quand même disposés à vous aider en cas de besoin. Puissent nos deux alliance prospérer côte à côte pour les temps à venir. La plupart des membres de notre alliance sont nouveaux sur ce jeu. Donc, une entraide entre nos deux alliances serait la bienvenue. Nous avons de l'expérience dans ce type de jeu et donc nous pouvons prospérer sans trop de difficulté. Je ne connais pas le fonctionnement de votre alliance, ni qui en est le chef (s'il y en a un).

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
infopl
Invité




Pacte d'allianec Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'allianec   Pacte d'allianec Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:47

Désolé, mais j'ai oublié d'écrire que je fais partie de l'alliance de l'Expédition Atlantis (EXA). Je suis sincèrement désolé si je vous fait perdre votre temps pour la lecture de mon message. Je tiens également à vous indiquer que nous sommes en discussion pour savoir le type de pacte qu'il serait nécessaire avec votre alliance.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Pacte d'allianec Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'allianec   Pacte d'allianec Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:07

salut a toi infopl

comme je tes dit moi je suis contre les pacts car nous somme des raideurs et si ont fait des pacts sa reduit nos cibles.

j'attend de savoir se que pense mon bras droit et mes membres.

nous te tiendron au courant dans les plus breff delais

passe nous dire quand même quelle sorte de pacte tu voulais nous proposer.

cordialement gandalf le blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
Nemesis




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2010

Pacte d'allianec Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'allianec   Pacte d'allianec Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:31

Bonjour à toi.

Un pacte commercial niveau deut peut toujours avoir son utilité s'il est fructueux un PNA peut suivre...

A court thermes c'est pas une mauvaise idée ^^

à long therme aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-sama
Admin
Admin
Naruto-sama


Messages : 808
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : sa ne vous regarde absolument pas ^^

Pacte d'allianec Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'allianec   Pacte d'allianec Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:47

Pour moi un pacte entraide peu être bien car pour moi le motif pour faire la guerre importe peu mais bon pour cette uni je ne veux aucun pacte dsl pour eux
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc
Admin
Admin
gandalf le blanc


Messages : 1339
Réputation : 12
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 50
Localisation : devan sont ordinateur ^^

Pacte d'allianec Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'allianec   Pacte d'allianec Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:48

donc voila dsl mais aucun pact de notre coté merci a vous de nous l'avoir proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-f-p-i.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pacte d'allianec Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'allianec   Pacte d'allianec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'allianec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTYS :: publique univer IO et Kassiopeia :: présentation-
Sauter vers: